Aniela Sidei, Professeure de Yoga & Pilates à Nice pour cours collectifs ou particuliers

Marion Cozette
Marion Cozette

Etiquettes :

Pour ouvrir l’esprit, trouver le calme et la paix intérieure, préserver ou retrouver un corps souple, tonique et bien musclé de votre jeunesse, c’est ce que vous propose Aniela !

 

1. Mais qui est Aniela Sidei, professeure de Yoga et Pilates à Nice ?

« Gymnaste de haut niveau en Roumanie pendant 8 ans, j’arrive en France il y a 16 ans ou j’arrête totalement le sport.

Entrée dans la vie active et occupant des postes liés à la communication et au marketing, une évidence m’apparait alors, je suis faite pour autre chose…

Pratiquant du Yoga de temps à autres et plus assidument du Fitness, je me lance dans le passage d’un BPJEPS AF (Activités de la Forme et option cours collectifs) qui me permettra d’être coach sportif. »

Le diplôme BPJEPS AF est obtenu dans le cadre d’une formation certifiante et reconnue par l’État de niveau IV (Bac). Le titulaire du BPJEPS AF option « Activités de la Forme et option cours collectifs » peut travailler comme personal trainer (coach à domicile) auprès des particuliers et comme préparateur physique pour les athlètes ou les clubs sportif.

La révélation

« Je m’envole alors pour Bali ou je vais suivre une formation de 200h sur 1 mois, au Trimurti Yoga à Amed, sur les différents types de Yoga et découvrir mes affinités.
J’affine alors mes connaissances sur l’Hata Yoga, l’Ashtanga Yoga et le Vinyasa Yoga et je m’immerge alors dans la méditation et l’introspection.
Véritable voyage spirituel, je vais faire la connaissance de personnes formidables et découvrir aussi comment « nettoyer » mon corps par l’alimentation, la méditation, la respiration et la pratique de l’Asana Yoga. »

Le retour à Nice où elle va débuter son enseignement

« Riche de ces partages et enseignements, je donne mes premiers cours dès mon retour en septembre 2018, dans des salles et des studios de Nice.

Puis j’enchaine une formation certifiante et reconnue de Pilates chez Planet Fitness a Aix en Provence.

En février 2019, je décide d’ouvrir mon propre studio sur Nice Ouest et d’offrir à 6 personnes la possibilité de me suivre durant des cours d’1h. Cela me permet un accompagnement personnalisé et individualisé.

En parallèle je suis une formation de 150h avec Shir Shemesh de passage à Nice formé lui-même par le célèbre Sri Dharma Mittra, en aout 2019.

Le début d’année a été très difficile, et je n’ai pas eu d’autre choix que de me séparer du studio. C’est alors que je rejoins un beau projet, un superbe espace et une belle équipe au studio A Casa Fit, secteur du centre-ville à Nice.

Et depuis peu, j’ai repris mon envol et me consacre uniquement à mes cours individuels et particuliers.

Je vous donne rdv dans peu de temps dans de nouveaux lieux, de nouveaux espaces pour mes cours collectifs de Yoga et de Pilates.

2. Découvrez les petits plus d’Aniela

  • Grâce à son passé de sportive de haut niveau, son diplôme de BPJEPS AF, sa formation à Bali, et sa formation certifiante de Pilates, Aniela possède une connaissance complète du corps et son anatomie.
  • Enseignement dans l’échange, l’écoute et le partage en petit groupe (8 à 10 personnes maximum).

 

« C’est dans le partage que l’on apprend des autres et sur soi »
Aniela Sidei
Professeure de Yoga et Pilates à Nice

3. Aniela nous divulge sa plus grande satisfaction

  • Le feedback de ses élèves.
  • Apprendre encore tous les jours d’elle-même et de ses élèves.
Sachant qu’Aniela, en quête d’évolution perpétuelle, fait évoluer son savoir et son enseignement.

Comment réserver ?

En contactant Aniela par mail ou en réservant directement sur son site :

Et pour suivre les actualités d’Aniela, voici son compte Instagram :

Vous allez aussi aimer

Massages

Lynda Pekarskiy, Facialiste à Nice – experte du visage : focus sur un nouveau métier. Zoom sur la révolution de l’art du « bien vieillir ».

Lynda est l’une des premières facilites à Nice.
Elle ne propose aucune technique agressive, tout est dans le respect du visage pour obtenir une peau plus saine grâce à des solutions et soins naturels.
Le massage est la clé de la méthode. Kobido, sculpting ou buccal, les facialistes utilisent différentes méthodes.

Lire la suite »